comme vous pouvez le voir en voyant la bannière ci-dessus, le réseau social H-F Network vient d'ouvrir ses portes
C'est un réseau propre au forum de formation mais si vous souhaitez inviter une personne externe au forum, rien ne vous l'empêche.
Ici, dans votre profil du forum, vous avez la possibilité d'y ajouter le pseudo que vous avez renseigné lors de votre inscription sur H-F Network. Une fois ce pseudo enregistré dans votre profil, une icone sera affichée dans le profil de vos messages permettant aux membres du réseau ou à vos amis d'accéder à votre profil sur H-F Network.
Comme je le conseille sur le fil d'actualité de H-F Network, pensez à modifier vos paramètres si vous ne souhaitez pas afficher certaines informations de votre profil sur le fil d'actualité et pensez aussi à configurer qui peut voir quoi.
Je pense que je n'ai pas vraiment besoin d'expliquer toutes les fonctionnalités, je suppose que vous connaissez déjà le système qui est très ressemblant à Facebook
Mais si vous avez des questions, ce sujet reste ouvert
Une section sur le forum sera créée spécialement pour le réseau H-F Network dans les jours à venir
Bon amusement!!

pour rendre le message utile... Merci