Je vous joint les messages postés sur le : http://www.forum-windows7-windows8.fr/ et les programmes utilisés a ce jour.
SFT.exe,ZHPFix, malwarebytes,GSI de Kaspersky,Navipromo,SpyKiller,CCleaner slim.OneClick2RestorePoint de Laddy,
1) Messagede valerie47 » 17 Déc 2011 09:54
Bonjour,
J'ai un gros souci avec mon PC XP Pack2 Home, ça fait quatre jours que je suis dessus et pas moyen de m'en dépêtrer :,,,,,:
Au démarrage 4 fois sur 5 clavier bloqué et plantage que se soit en mode sans échec, dernière bonne config...(je change de clavier Ps2 pour un USB, Idem) j’avais remarqué via le gestionnaire des tache un processus jamais jamais vu " Daemonu.exe UpdatusUser"
Je restaure le système en désactivant et réactivent les points de résto.
Mon PC fonctionne bien quelques heures et dés que je rebranche mon cable RJ45 replantade.
Donc j'ouvre ma tour, vérifie toutes les connectiques Alim etc pas de problème^^ J'enlève toutes les périfs inutiles et "connexion internet car j'ai remarqué que mon antivirus antivir resté désactivé à chaque démarrage, je devais le réactiver" sauf clavier et sourie.
Je fais un ClearCemos et j'enlève la pile de ma carte mère 10 minutes et reconfig mon bios paramètre d'usine et redémarre mon PC en mode sans échèc sans prise en charge réseau et j'envoie un coups de malwerbytes : 2 problèmes détectés, Adwere.Agent dans C\System volume information\Restore. impossible de pouvoir le supprimer manuellement "accès refusé" alors que je suis en mode Admin :!!ù!:
Le 2éme c'est: (PUM.Disabled.SecurityCenter) -> Bad: (1) Good: (0) -> No action taken.
dans
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Security Center\UpdatesDisableNotify
Malwerbyte les suppriment.
Je fini par un coups de CClener version V3.13.1600 et regseeker pour finir le nettoyage.
Et redemarre tout fonctionne bien, je rebranche mon cable internet et rebellode même souci :ù;,!$:
J'ai meme éssayé de faire une rép avec le CD utilitaire et un shkdsk en mode console rien y fait ça plante !!!
Et là je craque je vais dans la base de registre pour changer la valeur REG_DWORD de ce (PUM.Disabled.SecurityCenter) et n'y arrivant pas je l'ai supprimé carrément, j’espère ne pas avoir fait une grosse bourde :!!/!!:
2) Messagede valerie47 » 26 Déc 2011 12:05
valerie47 a écrit::^..
De plus ce que j’ai installée c'est la PS3, la MAJ de iexplorer et Mozilla Firefox, j'ai désinstallé "le pilote qui posé problème" (synthétiseur de tablette son CG noyau Windows) :,,?;,:
1) Quant je fais un ClearCmos + retrait de la pile CM en prennent le soins de débrancher mon câble internet avant de redémarrer.
je ne rebranche mon câble internet que lorsque le système m'a rendu la main et là mon PC ne plante plus !!
2) Je vide mes points de résto et j'en crée un nouveau pour ne pas me retrouver obligé d'éteindre mon PC à la hussard et devoir à nouveau faire un ClearCmos + retrait de la pile CM.
3) Après avoir utilisé :
maxou45 a écrit:relance adwcleaner en suppression, tu t'es reinfecté par babylon ...
regarde parmi les logiciels que tu reinstalles, tu as forcement quelque chose qui te reonfecte
Quant je relance adwcleaner en suppression, il ferme mon PC en fin de suppression puis redémarre et là gros plantage à l'affichage de "Bienvenue" .
4) je fais la réto crée lors du bon fonctionnement de mon PC et le message suivant est "la restauration du système à échoué veuillez choisir une date ultérieur"
Voilà j’espère avoir été assé claire
Et pour finir:
Re: Diagnostique GSI
Messagede valerie47 » 28 Déc 2011 14:05
Bonjour
j’espère que vous avez tous passés de bonne fêtes même si celle ci ne sont pas encore terminer :lol!:
Je suis toujours avec ce problème récurent de pc qui plante malgré les interventions d' Elowen, Maxou et Pierre.
J'aimerai si possible que vous me disiez si il reste quelque chose à faire ou si mon cas est intraitable, dans cette dernière éventualité, j'irai poster mon cas sur le forum security-domain :,,?;,:
PS: la seule chose que je n’aie pas fait c'est de désinstaller mes trois navigateur.
Voilà j’espère que vous pourrez m'aider, je ne c'est plus quoi faire

j'avais pas désactivé l'antivirus 
tu risques même, par des tentatives répétées, d'endommager ton moniteur.