Bonjour tout le monde, (désolé si je ne poste pas au bon endroit)
J'ai un gros problème en ce moment avec mon PC de bureau).
Depuis maintenant 2 jours, mon pc m**** !!! Je m'explique. Il met bien plus longtemps pour démarrer et une fois arrivé sur la page de connexion sous windows, je peux bouger ma souris mais pour le reste c'est comme si il ramé. Le voyant lumineux sur la tour qui nous indique quand le pc travaille reste fixe du moment où l'on allume le pc. Donc une fois réussi à ce connecter, faut écrire un peu à l'aveuglette sachant que les lettre ne s'affiche pas aussitôt, il arrive sur le bureau (pas très rapidement tout de même). Et là, sa recommence. Le voyant reste fixe et ce même en attendant des heures.
Quand je lance un live-cd de linux, il me charge tout comme il faut, et une fois fini le chargement, il n'y a plus d'affichage, c'est comme si il n'y avait pas de carte graphique. Pourtant là le voyant est bien éteint.
S'il vous plait, aidez moi car j'ai besoin de récupérer toutes mes données, et comme il est sous garantit, je ne peux pas l'ouvrir pour mettre le disque dur en esclave sur un autre pc
Mon pc est un Acer Aspire AX1300.
Pour le moment je n'ai que le portable de ma copine (vu que le miens est mort et mon pc de bureau bug), donc pour les projets et tp dans mes études, c'est vraiment pas simple. Aidez moi je suis dans l'impasse.

Telécharge