Bonjour,
Je viens vers vous car j'ai un probleme avec mon pc, je m'explique:
Lorsque je demarre mon pc il est tres tres lent, le processus est a 100% et j'ai constaté qu'il y avait 2 processus qui prenait chacun 50% "setup.exe" et "ntvdm.exe". Une fois que je kill ces processus le processus devient normal et le pc tourne normalement mais des que je redemarre ça recommence... Ah oui, j'oubliai (c'est dans le titre) j'ai une fenetre Dos qui s'ouvre au demarrage et dans cette fenetre il y a un curseur qui bouge dans tout les sens. Cette fenetre semble faire parti du processus "setup.exe" (j'en suis pas sur)
J'ai fais plusiseurs scan en ligne (bitdefender,trendmicro) et un avec spybot ainsi que AVG 2011 free edition et en rebootant le pc toujours le meme probleme.
Je suis sur un ordinateur portable Dell Latitude D420
Processeur Intel 1,20ghz et 1g de RAM
et mon OS Windows Xp Sevice Pack 2
J'ai fait un log avec HijackThis dont voici le contenu : http://security-domain.be/SecurityUpload/index.php/files/get/0uC-ArlXWH/1erlog.txt
J'espere avoir été claire dans mes explications si vous avez besoin d'information complementaire, ce sera avec plaisir que j'y repondrer. Si quelqu'un pouvait me depanner rapidement...
PS: desolé pour les fautes d'orthographe...
Loulou164