- Prénom : Pascal
- Profession : Magasinier
- Loisir(s) : Passer du temps avec ma p'tite femme, Le PC, les potes, la console, voyager (j'adore), la musique (je compose, MaO), et pleins d'autres choses...
- Langue(s) : Français, un peu d'anglais et c'est tout...
- Compétence(s) : Débutant en Helper, sinon connaissances moyennes en informatique (je me débrouille quoi)
- Diplôme(s) : BeP cuisine (oui je sais le métier que je fais n'a rien à voir mais la cuisine y en a marre)
- Boisson préférée : whisky, lait
- Nourriture préférée : Civet de lapin, Blanquette de veau, les pâtes en général, la pizza,....
- Série préférée : Oz, Les Soprano, the wire (sur écoute), Breaking Bad, Kaamelott, Weeds, True Blood, La commune, Friends
- Émission préférée : Heu, les émissions, j'aime pas vraiment ça...
- Animal préféré : Mon chien
- Texte personnel - Comment avez-vous connu ce forum ?? : J'ai connu ce forum à partir du forum Helper-formation où je fais une formation.
Autrement je suis un passionné en informatique, j'ai commencé par bidouiller un peu, ensuite je me suis monter mon 1er Pc, puis un 2ème. Et quand il y a un soucis j'adore essayer de comprendre d'où vient le problème. Et quand un ami a une galère, je me propose de suite pour l'aider car il y à toujours des choses à apprendre.
....Et j'aimerais en apprendre encore plus
Sinon dans la vie je suis quelqu'un d'assez calme, j'aime beaucoup la musique et les voyages avec ma p'tite femme et mon chien.
Bon je crois que vous savez quasiment tout de moi, je vous laisse du coup. De toute façon, ont aura le temps de ce connaître encore mieux sur le forum.
A très vite...
°oO[KaloO35]Oo°

Kaloo35
)

Très bon programme aussi mais je n'ai pas eu l'occasion de le tester.