ce système ayant été connu par certains d'entre vous sur l'ancien forum d'entraide et ayant eu un franc succès, le voici sur le nouveau forum
Je me dois de refaire les explications pour les nouveaux membres ne connaissant pas ce système de points, d'autant plus qu'il y a une nouvelle fonctionnalité qui était absente sur l'ancien forum.
Des points vous sont attribués lorsque vous créez un nouveau sujet et lorsque vous répondez à un message :
- Nouveau sujet = 10 points
- Réponse = 5 points
Ces points sont visible dans votre profil à côté du message et aussi dans la liste des membres :

Nouvelle fonctionnalité :
Il vous est maintenant possible, si vous le désirez, de donner des points à un autre membre. Ceux-ci seront déduits de vos points et seront ajoutés aux points du membre de votre choix.
- Il vous suffit de cliquer sur Donner dans le profil du membre
- D'introduire le montant de points que vous voulez donner
- Et de cliquer sur Envoyer

=== Communication ===
Je suis entrain de mettre à jour les points dans vos profils mais il serait possible que j'oublie certains d'entre vous.
La mise à jour de vos points se fait de façon approximative en fonction de vos messages déjà postés.
Si vous remarquez que vos points n'ont pas été mis à jour et que vous le désirez, merci de me contacter par message privé

pour rendre le message utile... Merci