J'ai installé le logiciel TELL ME MORE d'apprentissage,j'avais des problèmes avec auralog, aprés recherches sur internet certains sont résolus mais il me manque de régler les paramètres de la carte son .
Voici les étapes qui me manque à faire (en gras) :
Enfin, nous vous conseillons de réaliser ceci :
Lancez l'Explorateur de Windows et allez dans le répertoire "c:\windows\system32\auralog\tmm\".
Double-cliquez ensuite sur le fichier RECOCONFIG.EXE.
Dans les zones Channel in et out, sélectionnez votre carte son.( Ce qui est sélectionné dans le menu "Démarrer / Panneau de configuration / Sons et périphériques AUDIO - ONGLET "AUDIO" ).
Sélectionnez "44100" dans la zone "Input SampleRate" et cochez les deux cases en dessous "Use Mixer Default" et "Don't test sound card on init".
Cliquez enfin sur le bouton "Save config" en bas à gauche. Cliquez sur le bouton "Quit" pour fermer la fenêtre.
Relancez RECOCONFIG.EXE et vérifiez que les points ci-dessus sont bien sélectionnés. Il peut arriver d'être obligé de le faire deux fois.
Mon problème c'est que je n'ai pas trouvé la zone : "Input SampleRate" pour sélectionner 44100 et cocher les cases indiquées ci-dessus (sous vista) et je ne comprend pas pourquoi on fait ca ?
J'ai essayé de lancer ce logiciel,au début il a démarré normalement mais après il y'a affichage d'existence d'un problème pour la carte son (32 bits au lieu 16 : quelque chose comme ca).
Prière si quelqu'un peut m'aider à résoudre mon problème.
Merci d'avance...
Fish66