Michael forest » 26 Oct 2010, 14:35 a écrit:Retlm
Intéressant ton lien My Lady, je note (tiens, à propos, je fais des progrès en batch depuis que je corrige au niveau sup![]()
)
Désolé de t'avoir fait souffrir !
DD
.
Antivirus
Antispywares & Antimalwares
Pare-feu
Nettoyeurs fichiers & registre
Navigateurs & Clients mail
Tutoriel Hijackthis
Tutoriel Malwarebytes
Tutoriel RSIT
Tutoriel CCleaner
Tutoriel GlaryUtilities
Tutoriel UsbFix
Tutoriel AD-Remover
Astuce Navipromo
Astuce rogues
Désactiver l'UAC sous
|
|
|
|
|
|
|
Michael forest » 26 Oct 2010, 14:35 a écrit:Retlm
Intéressant ton lien My Lady, je note (tiens, à propos, je fais des progrès en batch depuis que je corrige au niveau sup![]()
)

Laddy » 26 Oct 2010, 12:51 a écrit:Coucou
j'ai eu ce cas sur des netbooks qui ont installé un driver pour améliorer leur SSD.
Pour info : la manipulation de la BDR : http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;160963
Sinon essaie via la console de récupération : chkdsk /P /R
Michael forest a écrit:tu peux essayer en décochant la case "Quick scan", mais ce n'est peut-être pas la peine
Michael forest a écrit:tu as bien gravé ton DVD de secours?

Laddy a écrit:Sinon peut etre voir pour désactiver les drivers inutiles au démarrage de ton PC (genre les outils de HP) par exemple

Invité a écrit:La console de récupération des versions antérieures de Windows a été supprimée et remplacée par plusieurs outils situés dans le menu Options de récupération du système. Le menu Options de récupération du système se trouve sur le disque d’installation de Windows. Si le fabricant de votre ordinateur a procédé à la préinstallation des options de récupération du système, le menu peut également être installé sur le disque dur. Si votre ordinateur ne propose pas le menu Options de récupération du système, cela signifie que son fabricant a peut-être personnalisé ou remplacé cet outil. Consultez la documentation fournie avec votre ordinateur ou visitez le site Web du fabricant.
Si Windows ne démarre pas correctement, vous pouvez recourir à ces outils pour réparer les problèmes de démarrage, restaurer vos fichiers système à un point antérieur dans le temps, exécuter des tests sur la mémoire vive (RAM) de votre ordinateur ; par ailleurs, dans certaines éditions de Windows Vista, vous pouvez restaurer l’intégralité de votre ordinateur et des fichiers système à partir de sauvegardes.
Invité a écrit:après avoir tout remis par défaut, le CHKDSK n'apparaît plus depuis quelques jours, donc à voir.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités