bon sa ma ouvert (l'installation a echouè) ???? je comprend pas , sa bouge toujour pas , et mon pc et un asus Eeepc 1001XPD et il me dise de faire sa
Résolution de problèmes :
Comment restaurer son système sur un Eee PC ?
Solution
En utilisant la partition de restauration cachée préinstallée.
A propos de la partition de restauration :
La partition de restauration est un espace dédié sur votre disque dur, utilisé pour la restauration du système d'exploitation, des pilotes et des utilitaires installés sur votre Eee PC.
Avant de lancer la restauration en tapant sur la touche F9, assurez-vous d'avoir connecté votre Eee PC à son adaptateur d'alimentation pour éviter tout problème lors de la restauration
Etape 1 : Appuyez plusieurs fois sur la touche lors du démarrage système pour ouvrir la fenêtre "Windows Boot Manager". Sélectionnez "Windows setup" pour entrer dans l'interface de restauration système.
veuillez noter que la touche F9 ne sera pas obligatoirement reconnue si vous n'appuyez qu'une seule fois dessus
Etape 2 : Appuyez sur "Recovery" pour lancer la restauration du système.
Etape 3 : La restauration se lancera automatiquement. Suivez les instructions à l'écran pour compléter le processus de restauration.

Que se passe-t-il quand tu appuies sur
j'ai fait ma restauration sans cd ou DD externe , mon pc et comme sortie d'usine , ie explorer fonctionne (mais je suis rester sur mozilla) enfin tout refonctionne tres bien