Bonjour, je ne sais pas si cette demande est faite pour être sur ce forum mais bon... donc depuis 1semaine à peu près j'ai un problème avec ma souris donc enfaite bon j'éteint l'ordi le soir normal quoi... et le lendemain aprem je rentre et ma mère me dit "la souris ne marche plus" donc bon je vais voir j'essaye de réparer çà et je constate qu'elle est bien branché et allumé (en rouge) mais j'ai beau la bouger et sur l'écran elle ne bouge pas donc bon je persiste et là elle marche... pendant 5minutes et rebellote donc en ayant mare j'ai pris une autre souris (en rabe et assez vieille) elle marche mais toutes les minutes à peu près elle se déco/reco si on peut dire çà comme ça c'est à dire elle ne bouge plus pendant une seconde et elle rebouge (j'entends bien le bruit de Windows7) quand un périphérique se débranche et se rebranche et même des fois la souris pète un plomb et se déco/reco, déco/reco, déco/reco pendant 10,20secondes... Et là c'est vraiment chiant et sur mon autre PC (pourtant + pourri) elle marche niquel...
Edit : La souris qui ne marche plus quand je jouais à Counter Strike Source avec bah des fois çà buger et comme si il y avais un moment de freez et çà se bloque et çà se débloque mais je croyais que c'étais moi qui avais mal bougé la souris, mais j'y repense et peut être pas...
Donc merci d'avance pour votre aide (j'espère) et à bientôt !
-" Puti* elle me saoul cette souris"...

Re Ps : C'est un Toshiba Satellite, (donc portable+ souris intégré)