je me demande un peu s'ils se rendent comptent de ce qu'ils font ?! => tous les ans c'est la même chose.... mais là ça m'est arrivé ce matin :
En cours de français, il fallait présenter une nouvelle en donnant des arguments et tout, pour donner aux autres envie de la lire. D'accord, bon, je passe e 1er, comme ça, débarrassé. Je fais mon truc, et je retourne à ma place.
Quelqu'un d'autre commence, et là, la prof sort son portable de son sac, elle sort le chargeur et le branche à une prise de la classe ! l'électricité doit être trop chère chez elle....
Et,ensuite, elle commence à.... se curer les ongles !!
L'autre avait finit sa présentation, et attendait que la prof dise quelque chose. Vu qu'elle n'écoutait pas,et qu'elle se curait les ongles, elle ne savait pas qu'il avait finit).Au bout d'un petit moment, elle a dit " au suivant ! ".
Donc quelqu'un y va, et commence sa présentation.
Et là, surprise : la prof ouvre son portable, et écrit un sms, puis le repose, et recommence à se curer les ongles !!
D'accord, si tu as le droit d'utiliser ton portable, les élèves aussi, non ?
Tous le monde passe, et elle a écrit exactement 10 sms en 1 heure de cours !!
à la fin, je vais la voir pour savoir ma note, et elle me sort :
" tu ne trouves pas qu'il y n a qui se foutent de la gueule du monde ?" ( => pour une prof de français, ça le fait moyen..)
et moi, faux-cul :
"sisi, un peu" ( j'aurais bien aimé lui sortir que c'était elle qui se foutait de nous, mais bon, si je me la mets à dos dès le début de l'année, je suis mal barré pour la suite ).
C'est quand même incroyable ça, non ?
Et la même prof, ce matin encore :
moi :
"vous avez corrigé nos contrôles de lundi dernier ?"
elle me répond :
"Ah mais non, c'est que j'ai une vie moi en dehors du lycée ! "
ok, si tu le prends comme ça, je ne ferais pas tout le travail que tu me donnes, soi-disant parce que j'ai une vie en dehors du lycée !
enfin bref, déjà qu'elle n'était pas très haute dans mon estime....
enfin bon, ça fait du bien de le dire,
Bonne journée !

à tous (quand même)
Ils vont quand meme pas nous faire chia...