bonjour a tous... apres avoir telecharge divers antivirus pour me debaraaser des pubs qui souvrent intempestivement, et avoir constate que soit l antivirus se fait "detourner" soit il ne capte pas, je me tourne vers vous. j ai surement fait des erreurs de reglage des programmes au fil du temps, car je m y connais peu, mais je crois que ce qui nous pourrit la vie s appelle un adware et ne vient pas QUE de mes eventuelles maladresses (??!!) ... comme j estime avoir fait assez de c.. comme ca, je souhaite qu un connaisseur/pro prenne la releve et reussisse a me debarrasser des virus sans griller l ordi si possible... je peux me rendre dispo aux horaires que vous voulez il suffit de me le dire. mon adresse hotmail peut etre ? je ne sais pas trop comment vous fonctionnez : alligator31@live.fr
hier j ai change mon code pour messenger aussi, car il semblait qu on avait detourne mon adresse (une autre adresse inconnue pour moi se ballader dans mes infos de temps en temps) windows disait que ca resoudrait les problemes, mais les pubs et l ordi qui rame et semble deconnecte parfois, ben ca continue malgre mon changement de code...
merci d avance pour votre aide, je compte vraiment sur vous car je prend peur de ne pas arriver a resoudre ce probleme, il s amplifie de jour en jour je crois: un peu moins de pubs mais ca rame vraiment enormement en contre partie !!!!
ah oui j ai aussi essaye d installer le controle parental orange, c est bof... je suis sous windows vista, j ai vire internet explorer qui coupait tout tout le temps, j ai mozilla firefox, que j ai desinstalle et reinstale recemment pensant que ca pouvait venir de lui, comme ca change rien, j ai reessaye ie9...la cata complete, rien ne marche, il doit me manquer quelque chose... voila je crois que ce coup ci je n ai rien oublie...
merci encore
nathalie

pour rendre le message utile... Merci